Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Émeline
23 octobre 2009

mon 2ème message!! Trop bien!

ça y est!!
Je crois que j'ai passé le cap.

Quoi, quel cap?!
Eh bien celui du 2ème message!
Éééh oui, ça paraît facile comme ça mais j'voudrais bien vous y voir!


Bon, voilà, j'ai passé une semaine d'ateliers très sympa avec les enfants de la Petite Île : Caroline, Elsa, Emmanuella, Quentin, Romuald et Zulmé. Et aussi, avec Véronique.

Alors voici quelques "tites" photos ...

Avec ça :  TabloElsa_avant1  On a fait ça :  tabloElsa09

Mais on a créé d'autres petites merveilles avec d'autres matières :

ccommecaroline lcommelena  rcommeromuald  zcommezulme 
Et on a aussi réalisé chacun notre jardin imaginaire :

Jardinem    jardinr

La maman de Romuald pose avec nos bijoux ethniques :
lamamanderomuald 
Il y a bien d'autres photos de cette semaine,
mais la suite pour plus tard...




Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies les lettres !
L'atelier d'Émeline
Publicité
Publicité