Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Émeline
21 octobre 2009

Un blog, un!

Et voilà! ça y est. Je l'ai, MON blog.
Un blog qui me permettra de faire partie de la BLOGOSPHÈRE.

WAHOOUU!!!

Je vais enfin COMMUNIQUER, ÉCHANGER, PAPOTER avec mes contemporains.

Oui, Mesdames, mesdemoiselles et messieurs (est-ce que les hommes fréquentent ce genre de blog??),
je déclare officiellement ce blog ouvert.

Doudoudeddy1

Que le Doudoudeddy le protège!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu devrais mettre "la new letter ", "contacter l'auteur" et "retour à l'accueil" dans une des colonnes de ton blog pour qu'on puisse naviguer sur ton blog .<br /> bizzzzz
Z
bienvenue dans la blogosphère ! <br /> allez au boulot, je suis pressée de voir tes réalisations ! <br /> bizzzzzzz
N
je pense que mon 1er commentaire n'a pas été pris en compte. alors je te dis à nouveau merci à propos du dodo et de son nom "doudoudeddy", c'est très beau et ça me touche énormément.<br /> merci encore.<br /> doudoudeddy va très bien mais à un peu froid en ce moment!!! il regrette les belles chaleurs réunionnaises.<br /> à bientôt et encore plein de belles photos sur ce blogamolly.
G
Je te souhaite également la bienvenue! je découvre un nouveau blog avec pleines de réalisations a venir sans aucun doute!<br /> Pour le challenge besace je t'inscris sur ma liste et te tiens au courant pour la suite<br /> a trés bientôt donc!
T
bienvenue sur la blogosphère!!!<br /> longue vie a ton blog en esperant y voir tes réalisations très vite ;)<br /> sure que ce dododoudoudeddy le protegera!!!<br /> bises
L'atelier d'Émeline
Publicité
Publicité